CONFÉRENCES - SALONS - EXPOSITIONS

Assodimi/Assonolo en Congrès national
ASSODIMI
Sur le thème « je loue, tu achètes, il change, nous louons…et toi ? », le 26ème Congrès national de l’Assodimi/Assonolo, syndicat italien qui rassemble les distributeurs et les loueurs de matériels de chantier, se tiendra le 12 octobre 2018 sur le site symbolique de H-Farm à Roncade (Italie – Province de Trévise), fleuron des incubateurs d’entreprises italiennes. 

Ce 26ème Congrès qui devrait voir la participation de quelque 270 professionnels du secteur de la distribution et de la location, sera à n’en pas douter l’occasion de mettre en perspective les attentes des uns et des autres à l’heure où le marché de la location en Italie enregistre, depuis 2017, une forte progression d’activité et qui devrait se poursuivre en 2018 et 2019. Une bonne nouvelle d’autant que les utilisateurs de matériel de BTP ont bien compris que la location peut être une réponse concrète à leurs besoins, notamment en période de reprise du marché de la Construction.

A savoir que la soirée du 11 octobre sera consacrée à la « RentalNetWorking » réservée aux seuls membres de l’Assodimi dont le ticket d’entrée sera un lot de bouteilles de vin de la région provenant du vignoble de l’entreprise participante, « à consommer bien sûr avec modération ».

Pour + d’infos : www.assodimi.it/congresso/2018/

Tél :
055212839 ou info@assodimi.it