À L'INTERNATIONAL

EDA : tour d’horizon au pays du Soleil Levant !
EDA
L’Association Européenne de Démolition (EDA), principale plate-forme pour les associations nationales, les entreprises et fournisseurs liés à la démolition, organise au Japon, en mai 2019,  « l’EDA Study Tour Japan 2019 », voyage professionnel destiné aux chefs d’entreprises et au personnel, membres ou partenaires de l’EDA.

Cet « EDA Study Tour Japan 2019 » débutera le dimanche 19 mai prochain à Tokyo et s’achèvera le vendredi 24 du même mois dans la capitale nippone après avoir visiter plusieurs usines des principaux constructeurs d’engins de BTP et notamment de matériel de démolition.

Au cours de ces déplacements, les participants auront le loisir d’assister à des démonstrations de déconstruction in situ mettant en œuvre les machines et leurs équipements les plus spectaculaires.

À la fin de la tournée, l’EDA organisera une conférence dans l’optique de mettre en relation les acteurs européens de la démolition et leurs homologues japonais. Ce voyage a pour but de faire découvrir le mode de fonctionnement de l’industrie de la démolition dans l’archipel nippon ; La politique liée aux catastrophes naturelles et les méthodes d’économie circulaire mises en oeuvre dans la démolition et le recyclage.

Pour + d’infos : www.europeandemolition.org