TRIBUNE MEMBRE ASSOCIÉ

La solution Trotec : Le Purificateur d'air haute performance TAC V+
logo trotec news
La crise sanitaire que nous traversons actuellement est inédite.

La problématique est de trouver des solutions pour combattre les aérosols qui nous entourent à la différence de l'Allemagne où l'on cherche des solutions pour protéger les personnes se trouvant dans des milieux clos.

Les infections au COVID 19 sont principalement dues aux nuages d'aérosols infectieux, que tout le monde produit en parlant et que les masques de protections ne peuvent contenir entièrement.

Pour éviter le départ de nouveau "Clusters", des solutions existent pour minimiser le risque tout en maintenant une activité économique.

La solution Trotec : Le Purificateur d'air haute performance TAC V+ et son filtre AUTONETTOYANT HEPA H14 !
https://fr.trotec.com/applications/purification-de-lair-poussiere-virus




Cet appareil professionnel, de conception et fabrication 100 % Allemande, propose une solution unique pour le filtrage et l’inactivation thermique des Micro-organismes.

Il a été scientifiquement prouvé par l'université de Munich, qu'avec l’utilisation en permanence de notre appareil TAC V+ dans un espace clos, aucun individu s’y trouvant ne pourra produire une concentration d’aérosols suffisante pour qu’elle soit infectieuse.

Notre appareil a déjà été adopté par de nombreuses entreprises, écoles, supermarchés et institutions publiques chez nos voisins allemands.
 
Ci-dessous, les fiches techniques de notre TAC V+, ainsi que les liens blogs sur notre appareil : 

https://www.youtube.com/watch?v=KTy5eMTzglQ

https://www.youtube.com/watch?v=EEsTAwhoHy8


Contacter TROTEC :
Tél : 03 90 29 48 18
E-mail : info-fr@trotec.com
Web : https://fr.trotec.com