Global Industrie, acteur de la relance industrielle, passe en mode hybride !
logo Global Industrie
Initialement programmé du 16 au 19 mars, c’est finalement du 6 au 9 septembre 2021 que le prochain salon Global Industrie, qui n’aura jamais aussi bien porté son nom, aura lieu à Eurexpo Lyon.

A cet effet, pour s’adapter à la crise sanitaire et s’inscrire dans une dynamique de relance économique et de reconquête industrielle, l’organisateur de salon, GL events, mutualise ses forces en associant 2 rendez-vous industriels internationaux :  Measurement World et Global Industrie.

La tenue simultanée de Measurement World avec le Congrès International de Métrologie (CIM) et de Global Industrie proposera un panorama plus représentatif de l’industrie, avec une offre technologique amplifiée, orientée vers l’industrie du futur. Cette synergie devrait également accentuer le caractère international de ce grand rassemblement.

« Cette mutualisation offrira l’occasion pour Measurement World & CIM de bénéficier de tout l’écosystème et des marchés utilisateurs de Global Industrie, tout en garantissant une médiatisation plus importante des évènements », assure l’organisateur.

Unique grand rendez-vous industriel de cette ampleur en France, Global Industrie rassemble tout l’écosystème industriel, des start-up aux grands groupes, en passant par la sous-traitance, les incubateurs, les fabricants d’équipements ou de solutions industrielles… mais aussi toute la chaîne de valeur (R&D, conception, production, maintenance, services formations…) et tous les marchés utilisateurs (transports, énergie, agroalimentaire, chimie, cosmétologie, pharmacie, mécanique…). 

Si les deux évènements resteront bien distincts, pour autant et dans le but de faciliter la circulation des visiteurs, les badges permettront indifféremment de passer d’un évènement à l’autre.

Pour+ d’infos : www.global-industrie.com