Trophées Grues à Tour DLR-SPMDG 2020

Malgré le contexte difficile que vit la France actuellement, il semble primordial de continuer à préparer l’avenir en vue de jours meilleurs. 
C’est pourquoi, en 2020, DLR et SPMDG s’associent à nouveau pour organiser la 2ème édition des Trophées Grues à Tour !
La remise des prix, décernés par un jury d’experts du métier aura lieu lors des « JDL EXPO 2020 » à Beaune et sera l’occasion d’un coup de projecteur sur les professionnels qui mettent en valeur ces machines d’exception.
logo trophées grues à tour 650px transparent

Remise des trophées lors des JDL EXPO à Beaune 
les 9, 10, 11 septembre 2020


Plus que jamais nous avons besoin, ensemble, de valoriser notre profession, ses valeurs, et en être fiers. Recréons le monde de demain en affirmant haut et fort nos atouts et nos savoir-faire.


Monteur, dépanneur, loueur, fabricant, conducteur, vous avez réalisé un montage d’envergure, atypique ou dans un contexte hors-norme ?
Vous souhaitez présenter une innovation ou un chantier qui vaut la peine d’être reconnu ?





  COMMENT VOUS INSCRIRE ?


1. 
Téléchargez votre dossier de candidature sur : www.trophees-gruesatour.fr

Le projet mis en avant doit obligatoirement porter sur des chantiers ayant eu lieu en France entre le 1er septembre 2019 et le 1er juillet 2020.

2. Vous avez jusqu’au 17 juillet 2020 pour le remplir et le retourner

3. Envoyez-le à l’adresse :
 
   




  CANDIDATEZ DANS L’UNE DE CES 4 CATÉGORIES


Le chantier de l’année.
Le montage GME de l’année.
Le montage GMA de l’année.
L’innovation technique de l’année

Sélectionnés par un jury d’experts du métier, les lauréats recevront leur prix à l’occasion du dîner de gala des JDL Expo Beaune 2020


Bonne chance !
   






Ce concours est gratuit et ouvert à tous.

Restez informés des actualités de la 2ème édition des Trophées Grues à Tour sur les réseaux sociaux Facebook - Twitter et sur www.trophees-gruesatour.fr.




Les lauréats 2019

Montage GME de l’année : Duponchel Prestations 
Le montage GME présenté par la société Duponchel Prestations s’est démarqué par sa complexité ainsi que par la nature de l’environnement. Le jury tient par ailleurs à souligner la qualité du dossier remis.

Montage GMA de l’année : Vadori Frères 

Le montage GMA présenté par la société Vadori Frères s’est démarquée par la maîtrise du sujet nécessaire à sa mise en œuvre. Ce montage a nécessité une grosse préparation du fait notamment de l’acheminement inhabituel du matériel en milieu forestier et montagneux. »

Innovation technique de l’année : Liebherr

L’innovation portée par Liebherr est une rupture dans la technologie. Novatrice, elle apporte notamment davantage de confort et d’efficacité lors du montage. On note ainsi une réelle amélioration des conditions de travail des monteurs. »

Chantier de l’année : Valente Grue Assistance
Le chantier proposé par Valente Grue Assistance a été valorisé pour le gros travail d’implantation, très technique, nécessaire sur un site par ailleurs magnifique.