Le conseil d'administration

DLR est animé par de nombreux chefs d’entreprises de la profession et une équipe d’une dizaine de collaborateurs. Il est administré par un conseil d'administration composé du président national, des présidents des commissions métiers (Location, Distribution, Grues à tour, Sanitaires et Unités Mobiles), des présidents de commissions transversales (Social, Maintenance SEQ, Emploi & Formation), d’un trésorier, d'un administrateur, des présidents régionaux, et des présidents des membres partenaires.



Bertrand CARRET
Président de DLR

Joël FRUCHART
Vice-président
 Président de la Commission Location

Isabelle LACOSTE
Vice-présidente
Présidente
de la Commission Distribution




Laurence FRECHE
Trésorière


Philippe COHET
Vice-président 
Président de la Commission 
Grues à tour


Hervé MONTAGNE
Vice-président 
Président de la Commission 
Sanitaires et Unités Mobiles






Marie-Line MOISON

Présidente de la Commission Maintenance, Sécurité, Environnement


Gérard LAPERT
Président de la 
Commission Sociale

Frédéric LEVEQUE
Président de la Commission Emploi/Formation




Eric Aurenche
Président ACIM

Francis Jardet
Président SPMDG

Michel Licausi
Président UFL





Gérard LEVIEILLE
Administrateur






Les présidents de région

Les présidents régionaux relaient les grandes orientations de la fédération et animent la vie de la profession dans les sept régions DLR (Est, Ile-de-France, Normandie-Nord, Ouest, Centre-Est, Sud-Est et Sud-Ouest).
CARTE DES RÉGIONS