demopromo
  • Ne manquez pas...

    SERVICE ACHATS DLR
    Le Service Achats DLR, un service réservé aux membres DLR, lance sa plateforme digitale dédiée à vos achats d'entreprise.
    Le Service Achats DLR permet aux entreprises adhérentes d’obtenir des tarifs négociés sur des achats non stratégiques de leur quotidien, sans aucun surcoût sur leur cotisation ! 
    Lire la suite...



    FORMATIONS SEDL 2019

    DLR propose, via son organisme de formation "datadocké" SEDL (déclaration d’activité n°11930773693), des stages spécifiques à la profession.
    Accéder au catalogue 2019






  • Devenez Adhérent

    Des compétences à votre service, une aide à la décision

     un conseil en ligne
    Il vous permet d'avoir recours, à tout moment, à des spécialistes compétents, disponibles et réactifs, dans le domaine social, sécurité, environnement, juridique, fiscal, formation...

    un fonds documentaire actualisé en permanence
    • textes légaux et réglementaires
    • conditions générales
    • jurisprudence ciblée
    • notes techniques
    • guides pratiques ...
    Adhérer

    Charte de conformité au droit de la concurrence
    Les organisations professionnelles ont l'obligation de se conformer au droit de la concurrence ; le DLR a souhaité matérialiser son engagement par la rédaction d’une Charte de conformité aux règles de la concurrence.
    Lire la suite
  • Actualités

  • Agenda

    24 sept. : Formation "Gestion Ressources humaines des salariés malades" - NLG
    26 sept. : Formation "Gestion Ressources humaines des salariés malades" - Bordeaux
    26 sept. : Remise des prix des Trophées Grues à Tour à l’occasion du diner de gala des JDL 2019 à Beaune
    1 oct. : Formation "Gestion Ressources humaines des salariés malades" - Lyon
    2 oct. : Formation Kit du loueur
    08/10/2019 09:30:00 : Formation Ratios
    10 oct. : Formation - Dialogue social : Faire vivre le Comité Social et Économique au quotidien - NLG
    17 oct. : Formation - Dialogue social : Faire vivre le Comité Social et Économique au quotidien - Bordeaux
    23-25 oct. : Formation : Vendre plus et mieux par la relation et le processus commercial (2 jrs)
    5-6 nov. : Formation "Conquérir de nouveaux clients grâce aux techniques de vente assertive" (l’art de faire passer un message difficile sans passivité mais aussi sans agressivité)

    24 sept. : Formation "Gestion Ressources humaines des salariés malades" - NLG