Intermat Asean, « the place to be ! »
intermat asie
Le Salon International Intermat Asean organisé par Comexposium, plate-forme pour l’Industrie du bâtiment et de la Construction, se tiendra à Bangkok (Thaïlande) du 6 au 8 septembre 2018.

Cette année, l’accent est mis sur l’ensemble des secteurs clés des entreprises : travaux de terrassement et de démolition, infrastructures routières, carrières et traitements de matériaux, fondations spéciales, levage, manutention et transport, bâtiment et industrie du béton… Intermat Asean offre ainsi aux visiteurs la possibilité d’explorer les dernières tendances en matière d’équipements de BTP et de matériaux pour tous ces secteurs.

Rappelons qu’avec un marché de la construction d’une valeur estimée à plus de 250 milliards de dollars, l’Asie du Sud-Est est le continent qui offre un potentiel de développement exceptionnel. Entre 2017 et 2021, les six pays de la zone (Singapour, Malaisie, Indonésie, Philippines, Thaïlande et Vietnam) devraient profiter d’une croissance annuelle de 7,5 % dans le secteur de la construction, à comparer à la croissance mondiale de 3 % sur la même période.

Pour + d’infos : https://asean.intermatconstruction.com