Les Lauréats des Trophées Grues à Tour DLR-SPMDG 2019 en images...
logo news trophées grue
Organisés par la Fédération DLR et le SPMDG, Les Trophées Grues à Tour se sont achevés le 26 septembre dernier autour d’une remise des prix, dans le cadre des JDL Expo Beaune 2019.
 
L’occasion pour de nombreux professionnels du secteur des grues à tour de se réunir et d’échanger autour d’un dîner de gala, mais aussi de découvrir en avant-première les lauréats de cette première édition.

Découvrir les photos de la cérémonie
https://trophees-gruesatour.fr


Les lauréats 2019


Montage GME de l’année : Duponchel Prestations 
Le montage GME présenté par la société Duponchel Prestations s’est démarqué par sa complexité ainsi que par la nature de l’environnement. Le jury tient par ailleurs à souligner la qualité du dossier remis.

Montage GMA de l’année : Vadori Frères 

Le montage GMA présenté par la société Vadori Frères s’est démarquée par la maîtrise du sujet nécessaire à sa mise en œuvre. Ce montage a nécessité une grosse préparation du fait notamment de l’acheminement inhabituel du matériel en milieu forestier et montagneux. »

Innovation technique de l’année : Liebherr

L’innovation portée par Liebherr est une rupture dans la technologie. Novatrice, elle apporte notamment davantage de confort et d’efficacité lors du montage. On note ainsi une réelle amélioration des conditions de travail des monteurs. »

Chantier de l’année : Valente Grue Assistance

Le chantier proposé par Valente Grue Assistance a été valorisé pour le gros travail d’implantation, très technique, nécessaire sur un site par ailleurs magnifique.