Grand succès du salon Paris pour l’Emploi, pour la visibilité de nos métiers
Paris emploi
Afin d’aider les entreprises de la profession à répondre à leurs importants besoins en recrutement, DLR, EVOLIS (ex-CISMA) et SEIMAT animaient un espace commun 3MTPM à l’occasion du forum PARIS POUR L’EMPLOI les 3 et 4 octobre à Paris, Place de la Concorde.

Plus de 450 offres d’emploi principalement dédiées aux métiers de la maintenance des matériels de construction et de manutention étaient proposées au grand public et aux chercheurs d’emploi par les entreprises membres des 3 organisations professionnelles sur le stand et en ligne sur le site 3MTPM.com.

Qu’il s’agisse de postes à pourvoir en région parisienne ou en province, dans le domaine technique, commercial ou autre, la mobilisation des entreprises s’est révélée à la hauteur de leurs importants besoins en recrutement, les mettant en lumière tant aux yeux des personnes en recherche d’emploi qu’à ceux des institutions qui les accompagnent (Pôle emploi, agences d’intérim, associations d’insertion…). Un nouveau service aux entreprises pourrait d’ailleurs être développé sur cette base dans les semaines et mois qui viennent. À suivre…