PROMOTION DES MÉTIERS

46èmes Olympiades des Métiers :
Dernière ligne droite pour les inscriptions !
Mondial des metiers 2019
Les inscriptions aux 46èmes Olympiades des Métiers 2020-2021 se terminent en cette fin d’année, et des épreuves de sélections régionales auront lieu, partout en France, entre janvier et mars 2020.

Ces Olympiades constituent, pour les jeunes/futurs mécaniciens/techniciens qui y participent, une formidable aventure professionnelle et personnelle, et une belle opportunité de se mesurer à d’autres, de faire découvrir leur métier-passion à leur entourage et au grand public, et, qui sait, de faire naître des vocations !

Pour les établissements de formation comme pour les entreprises, il s’agit de valoriser l’excellence de leurs équipes, de mettre en lumière leurs formations et leurs métiers et d’une chance unique de contribuer ainsi à constituer leurs futures équipes !

Les talentueux/ses jeunes mécaniciens/nes-techniciens/nes en Maintenance des matériels – apprentis/ies, stagiaires, jeunes salariés/ées..., sont invités à s’inscrire dès aujourd’hui (attention, la plupart des régions ont déjà clôturé leurs inscriptions).

Qui peut s’inscrire et comment ? 
Il suffit aux candidats/tes nés/ées depuis le 1er janvier 1999 de cliquer sur ce lien https://base.cofom.org/inscription/candidat/ et de sélectionner la région concernée (lieu d’emploi, de formation ou d’habitation) en espérant que les inscriptions y soient encore ouvertes...

A eux de jouer !

Découvrir les Olympiades des métiers en images sur la WebtvDLR