MÉTIERS - Location

DLR LOC'Hebdo : une nouvelle lettre d'information vers les entreprises
LOC HEBDO newsletter
La Commission Location DLR, composée de quatorze entreprises de location de biens d’équipements, de toutes tailles, se réunit en visioconférence chaque semaine depuis le 20 mars 2020.
Joël Fruchart, président de cette commission, au contact quotidien des entreprises de la profession, a souhaité mutualiser ces échanges opérationnels et initier cette nouvelle lettre hebdomadaire consacrée à l’actualité du terrain, de l’état du marché actuel aux problématiques rencontrées. Le tout dans un souci de transparence et de solidarité avec l’ensemble des acteurs de notre profession.
 
En cette période de crise sanitaire, les entreprises éprouvent en effet plus que jamais le besoin de se positionner par rapport à leur écosystème économique.
C’est dans ce contexte, et pour répondre à cette nécessité, que paraît, chaque mercredi depuis le 1er avril, un numéro de cette nouvelle série.
 
Chaque semaine, au menu de la DLR LOC’Hebdo, selon les informations disponibles :
- État du marché de la semaine écoulée, tant chez les clients du BTP que dans les entreprises de location et visibilité (ou non) à court terme
- Tableau de bord de l’activité location pour l’ensemble de la profession
- Procédures opérationnelles en vigueur dans les agences ouvertes
- Quelques nouvelles des confrères loueurs européens`

Retrouver l'historique des Loc’Hebdo DLR :
https://www.dlr.fr/Default.aspx?lid=1&rid=103&rvid=2440