TRIBUNE MEMBRE ASSOCIÉ DLR

KRAMP : leader Européen de la pièce détachée pour un service de proximité
logo kramp news
Kramp est une société spécialisée dans la distribution de pièces détachées et de produits complémentaires, présente sur les marchés de l’agriculture, de la motoculture et désormais des travaux publics.

Créé en 1951 aux Pays-Bas par M. Kramp, le Groupe réalise aujourd’hui 900 millions d’euros de chiffre d’affaires (données 2019). Les principales implantations se situent aux Pays-Bas (siège), en Allemagne, au Royaume-Uni et en France. Dans ces pays, Kramp possède une plateforme logistique de stockage et d’expédition garantissant des délais de livraison très réduits.

La mission de Kramp est de permettre à ses clients, distributeurs, loueurs, réparateurs d’être plus performants et plus rentables en proposant une large gamme de services fiables de très haute qualité et offrant une forte valeur ajoutée démontrant quotidiennement la signature du Groupe, « Kramp. It’s that easy. » (c’est tellement simple). Le savoir-faire de Kramp réside dans sa capacité à améliorer la gestion du service pièces de ses clients, une activité stratégique sur le plan commercial, financier ou qualité de service. 

Grâce à près de 70 ans d’expérience dans le « sourcing » et la distribution de pièces, Kramp a su développer un niveau d’expertise de premier ordre dans différents domaines tels que :

De multiples gammes de pièces détachées et de produits complémentaires: 

Avec plusieurs centaines de milliers de références disponibles, la société Kramp propose des pièces détachées ainsi que des produits complémentaires répondant à de nombreux besoins : connectique hydraulique, éclairage, filtration, outillage, équipements d’atelier et de sécurité jusqu’à l’agencement de libres-services.

Des commandes en toute autonomie : 

Simple d’utilisation, le site de vente en ligne Kramp : www.kramp.com permet à ses clients de commander facilement et d’optimiser la gestion des stocks sans se préoccuper de la disponibilité des pièces. 
Celui-ci est accessible 24h/24 et 7j/7 sur PC, tablette mais aussi sur mobile grâce à la Kramp App.

Un support technique et un service client :

Un service composé de plus de 40 spécialistes clients et produits qui sont à l’écoute. Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30, nos collaborateurs répondent à tous les besoins logistiques, demandes commerciales, délais de livraisons… et apportent chaque jour leur expertise et leurs conseils.
 
Des livraisons à J+1 :  

Grâce à son entrepôt logistique basé à Poitiers (86), les commandes passées avant 17h30 sont livrées sur toute la France le lendemain avant 13h.
C’est la formule standard dite « Express » qui s’applique à tous les produits du catalogue jusqu’à 300 kg. Les délais de livraison raccourcis sont une aide précieuse pour les clients car nous leur apportons de la réactivité ainsi qu’une aide financière.