A L'INTERNATIONAL

La santé des marchés de location de PEMP avant la pandémie influencera la reprise
IPAF news
La santé du secteur de la location de PEMP et les tendances économiques positives jusqu’à la fin de l’année 2019, y compris en Italie, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Chine devraient contribuer à de solides reprises après la pandémie de coronavirus, selon les dernières analyses menées exclusivement pour l’International Powered Access Federation (IPAF) par DuckerFrontier.

Le rapport Global Powered Access Rental Market Report 2020 récemment publié montre que les pays les moins touchés pendant la première vague de la pandémie devraient amorcer une bonne reprise en 2021. Le rapport indique également que la Suède et les États-Unis figureront parmi les marchés qui connaîtront une forte reprise car les chantiers de construction y sont restés largement ouverts même au plus fort de la pandémie.

La France, le Royaume-Uni, l’Espagne et la Finlande ont été particulièrement touchés par la pandémie à cause de l’impact de la maladie et des longs confinements nationaux, associés à d’autres facteurs sous-jacents qui ont contribué à une incertitude économique, notamment le Brexit et les élections nationales. Les perspectives ne sont pas favorables pour une reprise rapide dans ces pays.
Lire la suite...