Nouvelle plateforme du Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL)
SMCL
Au vu de la situation sanitaire en France et des précautions qui en découlent, le Salon des Maires et des Collectivités Locales bascule sur un format 100% digital, du 24 au 26 novembre 2020.
Pour ne pas perdre les moments privilégiés d’échanges et de rencontres auxquels le salon donne naissance chaque année, et pour répondre aux besoins de relance économique des territoires, la plateforme va mettre en relation, aux dates initiales du salon, pendant 3 jours et sous format digital : les maires de France qui n’auront pas eu l’occasion de se rencontrer officiellement cette année comme il est coutume, les élus et cadres territoriaux mais aussi les entreprises et les associations professionnelles.

Cette plateforme va permettre aux participants de :

• Découvrir plus de 500 entreprises, fédérations et associations apporteuses de solutions, qui souhaitent échanger avec les élus dès cette année de début de mandat autour de leurs projets.
• Rentrer en contact, envoyer des messages, prendre des rendez-vous avec leurs représentants parmi lesquels des dirigeants et responsables des affaires publiques.
• Dialoguer avec de nombreux experts invités pour répondre aux enjeux prioritaires des territoires dans ce contexte où les enjeux de longs termes croisent et bousculent les besoins immédiats.
• Suivre un programme de conférences online sur plusieurs thématiques :

Découvrir la plateforme :
https://www.salondesmaires.com