Un nouveau vice-président à la SUM...
jean hirtz
Jean Hirtz, cofondateur de VAC, société spécialisée dans les bases-vie mobiles et services associés, vient d’être désigné par ses pairs vice-président de la commission SUM (Sanitaires et unités mobiles) au sein de DLR. Fort de son expérience du marché des cantonnements mobiles et des unités mobiles de décontamination, Jean Hirtz secondera ainsi Hervé Montagne, président d’Enygea et de la commission SUM.

Depuis que l’ex-Syndicat national des professionnels de solutions mobiles / SNPSM a rejoint DLR en janvier 2018 pour y fonder la commission Sanitaires et unités mobiles (dite commission SUM) celle-ci œuvre pour le développement et la reconnaissance des activités de ses membres, sous la présidence d’Hervé Montagne, épaulé par son vice-président, Bernard Louvet.
Le binôme a démontré son intérêt à plusieurs occasions mais depuis le départ de Bernard Louvet, la vice-présidence était vacante.   
Les membres viennent donc de procéder à la désignation de leur nouveau vice-président, en la personne de Jean Hirtz, 62 ans.  
Avec un parcours de cadre dirigeant dans diverses sociétés internationales, membre actif d’un syndicat professionnel dans le monde de l’industrie (FIEC), le nouveau vice-président s’efforcera de porter la voix des sociétés dont le métier est d’améliorer l’accueil et l’hygiène des salariés sur les sites et chantiers auprès des « parties-prenantes », autorités et clients.
Amateur de voyages, de découvertes, épicurien, Jean Hirtz est un marcheur au long cours qui aime que les projets avancent.

En savoir + :
https://www.dlr.fr/Default.aspx?lid=1&rid=2252&rvid=2252&ns=0&article_id=6084&visu=1