LU DANS LA PRESSE

Chantiers de France, Construction Cayola, Batiactu...
presse news
Chantiers de France (19/04/2021) : Le bilan de Bertrand Carret à la présidence de DLR - Élu en mars 2016, Bertrand Carret sera réélu en 2018. Compte tenu du contexte sanitaire qui a entraîné l’annulation du congrès en 2020, il prolongera son mandat d’un an. Au total, cinq années passées à la présidence de l’organisation professionnelle. Bilan et perspectives.… lire l'article

Construction Cayola (01/04/2021) : Matériel : fin du thermique dans le BTP en 2026. C’est une information qui est passée sous les radars et qui a été votée anonymement par le parlement européen alors que les yeux étaient détournés par la Covid : il pourrait être interdit de commercialiser et d’acheter un matériel TP à moteur thermique dès le 31 août 2026…

Batiactu (17/03/2021) : Le hors-site peut-il remettre le BTP sur les bons rails ? Robin Rivaton, fondateur de l'association Real Estech, missionné par l'ancien ministre du Logement Julien Denormandie pour co-rédiger un rapport sur les enjeux de demain dans la construction, en est persuadé : invité par l'incubateur de jeunes pousses Leonard à revenir sur les grandes lignes du texte, celui-ci a affirmé que les propositions qu'il a formulé avec le chef d'entreprise Bernard Michel, sont d'autant plus d'actualité avec les derniers arbitrages de la Réglementation environnementale 2020…