Construction Days : votre nouveau rendez-vous dédié au secteur de la construction à Lyon
construction days
Organisés par Comexposium et le SEIMAT, les Construction Days, premier événement national de grande ampleur dédié au secteur de la construction, se tiendra du 14 au 16 septembre à Eurexpo-Lyon, au cœur d’un territoire clé pour les entreprises du BTP. Les plus grands constructeurs internationaux ont choisi la France et les Construction Days pour renouer, dès 2021, des liens fructueux avec l’ensemble des acteurs de la construction et valoriser leur dynamique d’innovation qui n’a pas failli malgré la crise. Nombreux ont déjà confirmé leur participation à ce nouveau salon à taille humaine, propice à la mise en valeur de nouveaux produits et à la démonstration dynamique de leurs capacités, parmi lesquels : Bergerat Monnoyeur, Imer, Kubota, JCB, Komatsu, Volvo et bien d’autres leaders sur le marché des matériels de construction. 

Tous se félicitent de cette initiative qui leur permettra de retrouver physiquement leurs clients, leurs partenaires ainsi que leur réseau autour d’un évènement national majeur.

Fiche technique du Salon :

- 300 exposants et 10 000 visiteurs prévus, principalement français (prescripteurs, acheteurs et utilisateurs d’équipements) ;
- 10 hectares d’exposition ;
- Une expérience 100 % live : 3 ha de parcelles dédiés aux démonstrations ;
- Un format 100 % outdoor : une vaste zone d’exposition extérieure ;
- 6 secteurs d’activité : Terrassement démolition & transport / Route, industries des matériaux & fondations / Levage & manutention / Gros œuvre du bâtiment / Filière du béton / Nouvelles Technologies.

Pour + d’infos : www.construction-days.com